bonjour tout le monde. Comment allez-vous?
Aujourd'hui, nous allons parler de notre ville. Est-ce que tout vous convient dans votre ville?
Alar |
Привет, Гость! Войдите или зарегистрируйтесь.
Вы здесь » Alar » Тестовый форум » Repenser la ville
bonjour tout le monde. Comment allez-vous?
Aujourd'hui, nous allons parler de notre ville. Est-ce que tout vous convient dans votre ville?
Bonjour, comme notre ville n'est pas très grande, je pense qu'elle est assez équipée
Отредактировано evgenius (2020-03-28 13:59:18)
Bonjour les filles, bien merci Comment allez-vous?
Отредактировано arusa (2020-03-28 13:59:49)
Je suis d'accord avec toi, il manque beaucoup
merci, ça va. Je suis d'accord avec vous aussi. Pour que vous changiez dans la ville?
Je planterais beaucoup de verdure dans notre ville
D'accord. Par rapport à des villes comme Almaty, nous avons peu de verdure.
je construirais des endroits plus intéressants pour des vacances:)
Je voudrais ouvrir plus d'établissements où vous pouvez passer du temps avec des amis et avec la famille.
Oui hawellab, c'est une bonne idée
je suis complètement d'accord avec hawellab .C'est le plus gros problème de notre ville
Dans quelle partie de la ville aimeriez-vous voir de tels endroits?
Je crois que de tels endroits doivent être ouverts non seulement dans une partie de la ville. Nous avons essentiellement tous les endroits dans le centre-ville, mais il n'y a rien du tout dans d'autres parties. C'est très difficile d'aller au centre-ville à chaque fois.
Oui, je vis dans la région du Sud-est et j'aimerais avoir beaucoup de lieux de divertissement dans notre région parce que je ne veux pas aller souvent au centre-ville
Oui, Arus je vis aussi dans la région, il y a vraiment peu d'endroits pour se détendre et se divertir
Êtes-vous satisfait de l'écologie dans notre ville?
nous n'avons pas une très bonne écologie. Mais par rapport à d'autres villes comme Balkhash et Temirtau, nous avons un peu mieux.
de nos jours, il est difficile de trouver une ville avec une bonne écologie, car les usines et les voitures fonctionnent tout le temps
Oui, on a encore plus de voitures en ville qu'avant.
J'espère qu'avec le temps, notre ville ne fera que s'améliorer
J'espère aussi
Même si dans notre ville il n'y a pas beaucoup d'endroits intéressants que vous pouvez visiter, mais la qualité de vie est beaucoup mieux.
Oui,merci pour la conversation les jeunes filles
Au revoir!
Oui , merci bonne journée
Вы здесь » Alar » Тестовый форум » Repenser la ville