Alar

Информация о пользователе

Привет, Гость! Войдите или зарегистрируйтесь.


Вы здесь » Alar » Тестовый форум » Repenser la ville


Repenser la ville

Сообщений 1 страница 25 из 25

1

bonjour tout le monde. Comment allez-vous?

Aujourd'hui, nous allons parler de notre ville. Est-ce que tout vous convient dans votre ville?

0

2

Bonjour, comme notre ville n'est pas très grande, je pense qu'elle est assez équipée

Отредактировано evgenius (2020-03-28 13:59:18)

0

3

Bonjour les filles, bien merci Comment allez-vous?

Отредактировано arusa (2020-03-28 13:59:49)

0

4

Je suis d'accord avec toi, il manque beaucoup

0

5

merci, ça va. Je suis d'accord avec vous aussi. Pour que vous changiez dans la ville?

0

6

Je planterais beaucoup de verdure dans notre ville

0

7

D'accord. Par rapport à des villes comme Almaty, nous avons peu de verdure.

0

8

je construirais des endroits plus intéressants pour des vacances:)

0

9

Je voudrais ouvrir plus d'établissements où vous pouvez passer du temps avec des amis et avec la famille.

0

10

Oui hawellab, c'est une bonne idée

0

11

je suis complètement d'accord avec hawellab .C'est le plus gros problème de notre ville

0

12

Dans quelle partie de la ville aimeriez-vous voir de tels endroits?

0

13

Je crois que de tels endroits doivent être ouverts non seulement dans une partie de la ville. Nous avons essentiellement tous les endroits dans le centre-ville, mais il n'y a rien du tout dans d'autres parties. C'est très difficile d'aller au centre-ville à chaque fois.

0

14

Oui, je vis dans la région du Sud-est et j'aimerais avoir beaucoup de lieux de divertissement dans notre région parce que je ne veux pas aller souvent au centre-ville

0

15

Oui, Arus je vis aussi dans la région, il y a vraiment peu d'endroits pour se détendre et se divertir

0

16

Êtes-vous satisfait de l'écologie dans notre ville?

0

17

nous n'avons pas une très bonne écologie. Mais par rapport à d'autres villes comme Balkhash et Temirtau, nous avons un peu mieux.

0

18

de nos jours, il est difficile de trouver une ville avec une bonne écologie, car les usines et les voitures fonctionnent tout le temps

0

19

Oui, on a encore plus de voitures en ville qu'avant.

0

20

J'espère qu'avec le temps, notre ville ne fera que s'améliorer

0

21

J'espère aussi

0

22

Même si dans notre ville il n'y a pas beaucoup d'endroits intéressants que vous pouvez visiter, mais la qualité de vie est beaucoup mieux.

0

23

Oui,merci pour la conversation les jeunes filles

0

24

Au revoir!

0

25

Oui , merci bonne journée

0


Вы здесь » Alar » Тестовый форум » Repenser la ville


Рейтинг форумов | Создать форум бесплатно